29 mai 2008

L'ENFANCE MAILARTEE

NEWSLETTER DE LIZSTICKS POUR SON PROJET "L'ENFANCE MAILARTEE".
""Bonjour !
Cet appel que vous suivez sans doute un peu a été lancé le 20 Novembre 2007. Nous sommes à mi-parcours avant l'exposition vente : elle aura vraisemblablement lieu en novembre 2008. La limite de participation reste le 26 septembre 2008. Le délai supplémentaire devrait me permettre, entre autres activités, de préparer le catalogue, le vote, l'expo...Des heures et des débordements en perspective...
173 enveloppes, cartes et autres objets postaux identifiés me sont parvenus.. c'est super ! chacun d'eux est le fruit de méninges mis en activité par un coeur en ébullition .. pour chacun d'eux, vous avez mis en branle vos plus belles énergies et vos plus belles pensées pour nourrir cette grosse machine artistique dont la vocation première est de mettre en question la façon de concevoir la place d'un enfant dans nos vies !
Jusqu'à quel point acceptera-ton de renoncer à notre ego pour laisser grandir le sien ? Jusque où et jusque quand lui permettra t-on de Grandir, de prendre sa place en s'affirmant... A quels renoncements sommes nous prêts pour son bonheur ? Quelles illusions sommes nous prêts à reconnaître ?
Grâce à vous, les regards qui se posent sur vos oeuvres repartent avec des questionnements.. y compris sur vos techniques parce que cette galerie de 173 mailarts est une mine de bonnes idées et de talents ! Mais çà, vous le découvrirez de vos yeux vrais en fin d'année ! Il reste assez de temps pour encore autant de création. Je regrette juste de n'avoir pas assez de temps pour adresser un mailart à chaque participant. J'espère maintenant que la façon dont je mènerai ce projet à son terme ne vous décevra pas en terme de valorisation de vos travaux, de qualité du catalogue,...etc.
Je n'ai aucun budget pour cet appel. Je ferai de mon mieux pour que chacun ait un document "témoin" ; même si je n'avais pas les moyens de l'imprimer, le catalogue sera réalisé et proposé au téléchargement. Je ferai de mon mieux pour le succès de ce projet !
Des questions restent encore en suspens sur l'organisation d'une seule expo-vente sur une journée dans le cadre d'une manifestation au profit de l'enfance maltraitée, d'une exposition précédant l'expo vente, d'une expo itinérante.. Je serai attentive à vos suggestions.. alors vous qui êtes artistes & maîtres es art postal, n'hésitez pas !
et avant de partir, je vous adresse un grand MERCI.""
RAPPEL DE SON PROJET:"L'ENFANCE MAILARTEE". Date limite le 26 Septembre 2008. VOIR SUR SON BLOG POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS MAILARTISTICK ENFANCE MAILARTEE FRANCE
ADRESSE: ENFANCE MAILARTEE - 11 RUE DE ROUGEVILLE - HAMEAU SAINT ROCH - 59300 VALENCIENNES - FRANCE.

1 commentaire:

wastedpapiers a dit…

Bonjour! Vive le art postale.
Shiver mon timbres! Ahaaah matey!

je suis un mail art project de stickers ALLEEZ.