11 janvier 2008

N°117 - RECU DE CHRISTOPHE DELVALLE - FRANCE

RECU DE CHRISTOPHE DELVALLE POUR NOTRE PROJET "RECYCLAGE - RECYCL'ART".
.
CHRISTOPHE EST DESSINATEUR, S'EST INTERESSE A NOTRE PROJET ET NOUS A FAIT UN ENVOI.
LIEN VERS SON SITE CHRISTOPHE DELVALLE FRANCE

"Bonjour, Vous voulez en savoir plus sur moi ? Je m'appelle Christophe Delvallé, j'ai 48 ans, j'ai suivi mes études d'Arts Déco à Saint Luc Tournai en Belgique. Je suis passionné par la BD depuis mon enfance, prétextant d'être malade pour rester à la maison où ma mère m'apportait Pif Gadget et Pilote pour me consoler. J'ai consacré ma vie à l'humour et à la Bande Dessinée. Je travaille beaucoup pour les entreprises en leur proposant de la communication par la BD. Je suis également pianiste de Jazz et donne de nombreux concerts avec le contrebassiste Patrick Manet. Ma passion des échanges humains m'a amené dans de nombreux pays et entre autre vers la Grèce où j'ai exposé de nombreuses fois et ai donné une vingtaine de concerts. J'y ai même créé le site web le plus populaire en langue française sur la Grèce. Voià, en gros !"